Egungun.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Bénin à la une!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zidane jusqu'en 2007 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
eminem
Adjèran kitikpa
Adjèran kitikpa
eminem


Nombre de messages : 555
Localisation : haut de seine
Date d'inscription : 21/01/2006

Zidane jusqu'en 2007 ? Empty
MessageSujet: Zidane jusqu'en 2007 ?   Zidane jusqu'en 2007 ? EmptySam 25 Fév - 23:16

La décision de Zinédine Zidane d'honorer sa dernière année de contrat avec le Real Madrid est toute proche, indique vendredi le journal sportif Marca. Cette annonce vient alimenter les rumeurs concernant l'avenir de Zizou avec les vice-champions d'Espagne.

"Marca est en mesure d'affirmer que le oui du Français pour continuer une saison de plus à jouer est très près de se produire" , indique le quotidien dans une rubrique intitulée "Le Real Madrid vu de l'intérieur". "Zidane (33 ans) se sent beaucoup mieux et, ce qui est plus important, plein d'ambition pour gagner des titres avec le Real Madrid", ajoute Marca.

"On verra l'année prochaine"

Jusqu'ici, aussi bien Marca que son concurrent AS, avaient laissé entendre que le meneur de jeu de l'équipe de France pourrait renoncer à sa dernière année de contrat avec le club madrilène. Réagissant à un article du quotidien AS affirmant qu'il pourrait prendre sa retraite après la Coupe du monde, Zidane avait indiqué le 22 janvier sur la chaîne française Canal+ que le sujet n'était "pas d'actualité" : "Je vais terminer ma saison et essayer de faire une belle Coupe du monde (...). Et puis on verra l'année prochaine."

"Il me reste six mois ou un an ! C'est vrai. Au mieux il me reste un an et demi", a déclaré mercredi Zidane sur son site internet. "Je suis plus près de la fin que du début. J'ai envie de profiter de mes derniers moments de footballeur et de vivre ces moments à fond. Car après, on regrettera tout ça".
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud92170.skyblog.com
 
Zidane jusqu'en 2007 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zidane vs ronaldinho
» Football: amendes et suspensions pour Zidane et Materazzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egungun.net :: ACTUALITE :: ACTUALITE INTERNATIONALE-
Sauter vers: