Egungun.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Bénin à la une!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Football Espagne :Ronaldo le mal aimé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eminem
Adjèran kitikpa
Adjèran kitikpa
eminem


Nombre de messages : 555
Localisation : haut de seine
Date d'inscription : 21/01/2006

Football Espagne :Ronaldo le mal aimé Empty
MessageSujet: Football Espagne :Ronaldo le mal aimé   Football Espagne :Ronaldo le mal aimé EmptySam 25 Fév - 23:20

Lassé des sifflets qui accompagnent chacune des ses sorties sous le maillot du Real, Ronaldo n'exclut un départ anticipé à la fin de la saison. Le Brésilien, meilleur buteur du club mais souvent blessé, aimerait plus de soutien de la part des spectateurs de Bernabeu.

"Les supporters ne m'ont jamais accepté. Je prendrai en compte leur attitude lorsque le temps viendra de penser à mon avenir" . Le ton grave, le visage fermé, Ronaldo s'est exprimé pour l'une des première fois sur le désamour des supporters du Real à son égard. Au point d'envisager un divorce alors que son contrat court encore jusqu'en 2008 ? La défiance entre les deux parties ne date pourtant pas d'hier, le Brésilien, véritable idole à Barcelone ou Milan, n'ayant jamais réussir à conquérir totalement le public de Santiago Bernabeu.

Les Socios lui reprochent une implication qui, il est vrai, n'est pas toujours évidente sous le maillot meringue. L'ex-flèche du Barça et de l'Inter, dribleur émérite et pourfendeur de défense, est désormais raillé pour ses kilos en trop. Ce n'est un secret pour personne que, depuis sa terrible blessure au genou en 1999, "il phenomeno" n'est jamais redevenu le joueur qu'il était. Ce qui ne le prive pas de coups d'éclat retentissants comme lors du Mondial 2002 (8 buts) mais, depuis son arrivée dans la capitale espagnole, ses exploits ont trop longtemps été entrecoupés par des blessures (cheville, mollet) et des méformes.

Incompréhension mutuelle

Pourtant, le talent est toujours là. Il s'exprime de façon moins spectaculaire que par le passé mais l'instinct du buteur ne s'est pas envolé. Ainsi, depuis 2002 et sa signature au Real, le double ballon d'or a toujours terminé meilleur marqueur du club. En championnat et en Coupe d'Europe, Ronaldo a déjà inscrit 91 buts en trois saisons et demi, dont 10 en 16 matches pour l'exercice en cours. D'où l'incompréhension de l'attaquant, copieusement sifflé à chaque prestation ratée. "J'aimerais avoir l'affection du public du Real Madrid. Je parle du public du Santiago-Bernabeu car dans la rue, je suis traité de façon exceptionnelle" , précise-t-il.

Visiblement triste, le champion du monde renchérissait : "Je prendrai une décision à la fin de la saison. Après tous les efforts que j'ai faits pour venir ici, je ne comprends pas pourquoi on me traite comme ça. Je déciderai après la Coupe du monde. Je ne suis pas en train de penser que je vais quitter le Real Madrid mais je ferai un bilan à la fin de la saison de mes quatre années passées au Real Madrid."

Avant d'affronter Arsenal mardi en Ligue des champions, Ronaldo sait désormais que son avenir au sein de la "maison blanche" se jouera dans les prochains mois. Et, comme toujours, il affiche une pleine confiance. "Peu importe si les supporters me sifflent, je suis habitué. Je sais exactement ce que je suis capable de faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud92170.skyblog.com
delvaso
Baba n´la
Baba n´la
delvaso


Nombre de messages : 1339
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 21/01/2006

Football Espagne :Ronaldo le mal aimé Empty
MessageSujet: Re: Football Espagne :Ronaldo le mal aimé   Football Espagne :Ronaldo le mal aimé EmptyMar 28 Fév - 1:45

en tout cas moi j'ai confiance en lui. et pui ces espagnols regarde un peu ce qu'ils ont fait avec samuel en le sifflant. le pauvre à du quitter le macht. et c'est toujours les meme histoires de discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benin.cultureforum.net
eminem
Adjèran kitikpa
Adjèran kitikpa
eminem


Nombre de messages : 555
Localisation : haut de seine
Date d'inscription : 21/01/2006

Football Espagne :Ronaldo le mal aimé Empty
MessageSujet: Re: Football Espagne :Ronaldo le mal aimé   Football Espagne :Ronaldo le mal aimé EmptyMar 28 Fév - 23:01

delvaso a écrit:
en tout cas moi j'ai confiance en lui. et pui ces espagnols regarde un peu ce qu'ils ont fait avec samuel en le sifflant. le pauvre à du quitter le macht. et c'est toujours les meme histoires de discrimination.

oui d'accord avec toi

ce qu'ils ont fait avec samuel eto'o ce n'etait vraiment pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud92170.skyblog.com
BOBOKING
AMOUCHANNN
BOBOKING


Nombre de messages : 388
Localisation : COULOMMIERS
Date d'inscription : 21/01/2006

Football Espagne :Ronaldo le mal aimé Empty
MessageSujet: Re: Football Espagne :Ronaldo le mal aimé   Football Espagne :Ronaldo le mal aimé EmptyMar 28 Fév - 23:48

On va où avec tout ça? Il faut reconnaître que le petit joue très bien! En tout cas je le trouve bien pour ma part. Courage frangin, ça va aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamourdupoeteboboking.over-blog.com
delvaso
Baba n´la
Baba n´la
delvaso


Nombre de messages : 1339
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 21/01/2006

Football Espagne :Ronaldo le mal aimé Empty
MessageSujet: Re: Football Espagne :Ronaldo le mal aimé   Football Espagne :Ronaldo le mal aimé EmptyJeu 2 Mar - 17:08

eminem a écrit:
delvaso a écrit:
en tout cas moi j'ai confiance en lui. et pui ces espagnols regarde un peu ce qu'ils ont fait avec samuel en le sifflant. le pauvre à du quitter le macht. et c'est toujours les meme histoires de discrimination.

oui d'accord avec toi

ce qu'ils ont fait avec samuel eto'o ce n'etait vraiment pas cool

je ne sais si tu as vu le match brésil - russie bien sur un match amical pour le mondial 2006
le but à ete marqué par ronaldo. ça prouve encore qu'il a du jus dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benin.cultureforum.net
eminem
Adjèran kitikpa
Adjèran kitikpa
eminem


Nombre de messages : 555
Localisation : haut de seine
Date d'inscription : 21/01/2006

Football Espagne :Ronaldo le mal aimé Empty
MessageSujet: Re: Football Espagne :Ronaldo le mal aimé   Football Espagne :Ronaldo le mal aimé EmptyVen 3 Mar - 1:17

delvaso a écrit:
eminem a écrit:
delvaso a écrit:
en tout cas moi j'ai confiance en lui. et pui ces espagnols regarde un peu ce qu'ils ont fait avec samuel en le sifflant. le pauvre à du quitter le macht. et c'est toujours les meme histoires de discrimination.

oui d'accord avec toi

ce qu'ils ont fait avec samuel eto'o ce n'etait vraiment pas cool

je ne sais si tu as vu le match brésil - russie bien sur un match amical pour le mondial 2006
le but à ete marqué par ronaldo. ça prouve encore qu'il a du jus dans les jambes.


oui il est encore bon pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud92170.skyblog.com
delvaso
Baba n´la
Baba n´la
delvaso


Nombre de messages : 1339
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 21/01/2006

Football Espagne :Ronaldo le mal aimé Empty
MessageSujet: Re: Football Espagne :Ronaldo le mal aimé   Football Espagne :Ronaldo le mal aimé EmptyVen 3 Mar - 15:47

eminem a écrit:
delvaso a écrit:
eminem a écrit:
delvaso a écrit:
en tout cas moi j'ai confiance en lui. et pui ces espagnols regarde un peu ce qu'ils ont fait avec samuel en le sifflant. le pauvre à du quitter le macht. et c'est toujours les meme histoires de discrimination.

oui d'accord avec toi

ce qu'ils ont fait avec samuel eto'o ce n'etait vraiment pas cool

je ne sais si tu as vu le match brésil - russie bien sur un match amical pour le mondial 2006
le but à ete marqué par ronaldo. ça prouve encore qu'il a du jus dans les jambes.


oui il est encore bon pour jouer

Football Espagne :Ronaldo le mal aimé Good Football Espagne :Ronaldo le mal aimé Good Football Espagne :Ronaldo le mal aimé Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benin.cultureforum.net
Contenu sponsorisé





Football Espagne :Ronaldo le mal aimé Empty
MessageSujet: Re: Football Espagne :Ronaldo le mal aimé   Football Espagne :Ronaldo le mal aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Espagne :Ronaldo le mal aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football Espagne :Le Real se rapproche
» Football Espagne :Le Real a les moyens
» Football Ligue des Champions :Henry-Ronaldo, destins croisés
» Football Ligue 1 :Le PSG à l'arrêt
» Coupe de France de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egungun.net :: ACTUALITE :: ACTUALITE INTERNATIONALE-
Sauter vers: