Egungun.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Bénin à la une!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Real de Madrid: F. Pérez s'en va

Aller en bas 
+2
eminem
bb lapin
6 participants
AuteurMessage
bb lapin
Okooto
Okooto
bb lapin


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/01/2006

Real de Madrid: F. Pérez s'en va Empty
MessageSujet: Real de Madrid: F. Pérez s'en va   Real de Madrid: F. Pérez s'en va EmptyMar 28 Fév - 15:10

A la surprise générale, Florentino Perez a démissionné de la présidence du Real Madrid lors d'un conseil d'administration extraordinaire, au lendemain de la défaite 2-1 de son club face à Real Majorque. "Je crois que le club a besoin d'un changement de direction", a déclaré Florentino Perez. Agé de 58 ans, il avait été élu président par les membres du club en 2000. Il a permis au club de sortir de ses dettes écrasantes en vendant le centre d'entraînement du centre ville. Il restera avant tout célèbre pour sa politique de "Galacticos" qui a fait venir au club une série de grands internationaux tels que Luis Figo, Zinedine Zidane, Ronaldo ou encore David Beckham. Une stratégie qui a rapporté beaucoup d'argent en produits dérivés mais qui n'a pas parfaitement réussi sur le terrain. Le Real Madrid est menacé d'une troisième saison consécutive sans trophée important. Le conseil d'administration du club madrilène a choisi à l'unanimité le directeur, Fernando Martin, pour remplacer Florentino Perez à la présidence.
Revenir en haut Aller en bas
eminem
Adjèran kitikpa
Adjèran kitikpa
eminem


Nombre de messages : 555
Localisation : haut de seine
Date d'inscription : 21/01/2006

Real de Madrid: F. Pérez s'en va Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid: F. Pérez s'en va   Real de Madrid: F. Pérez s'en va EmptyMar 28 Fév - 22:07

j'espere que ce nouveau president gerera bien le club
car le real madrid a vraiment besoin de gagner des trophés
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud92170.skyblog.com
larcange001
Okooto
Okooto
larcange001


Nombre de messages : 143
Localisation : france
Date d'inscription : 01/02/2006

Real de Madrid: F. Pérez s'en va Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid: F. Pérez s'en va   Real de Madrid: F. Pérez s'en va EmptyMar 28 Fév - 22:14

c'est la révolution dans le monde du foot, l'ajax a fait son temps ;le real fini son temps
Revenir en haut Aller en bas
gbetovi
AMOUCHANNN
gbetovi


Nombre de messages : 221
Localisation : dakar
Date d'inscription : 21/02/2006

Real de Madrid: F. Pérez s'en va Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid: F. Pérez s'en va   Real de Madrid: F. Pérez s'en va EmptyMer 1 Mar - 2:20

quand bien même c dommage qu'il démissionne, parce que le problème du réal n'est ni au niveau des dirigeants ni des joueurs, il a fait un geste honorable, fait assez rare dans notre pays par exemple...... Real de Madrid: F. Pérez s'en va Mdr
Revenir en haut Aller en bas
delvaso
Baba n´la
Baba n´la
delvaso


Nombre de messages : 1339
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 21/01/2006

Real de Madrid: F. Pérez s'en va Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid: F. Pérez s'en va   Real de Madrid: F. Pérez s'en va EmptyLun 4 Sep - 17:22

en tout cas j'espère que les nouveaux transferts apporteront de la fraicheur à la maison blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benin.cultureforum.net
HONORE
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
HONORE


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 23/01/2006

Real de Madrid: F. Pérez s'en va Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid: F. Pérez s'en va   Real de Madrid: F. Pérez s'en va EmptyJeu 7 Sep - 20:30

delvaso a écrit:
en tout cas j'espère que les nouveaux transferts apporteront de la fraicheur à la maison blanche.

Je crois que la fraîcheur est revenue au sein de cette équipe de la maison blanche.
Avec Capello à la commande, j'espère qu'ils auront du pain sur la planche
Revenir en haut Aller en bas
http://honore.skyblog.com/
delvaso
Baba n´la
Baba n´la
delvaso


Nombre de messages : 1339
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 21/01/2006

Real de Madrid: F. Pérez s'en va Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid: F. Pérez s'en va   Real de Madrid: F. Pérez s'en va EmptyVen 8 Sep - 17:09

je l'espère pour eux car le real de madrid se retrouve encore face à lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benin.cultureforum.net
Contenu sponsorisé





Real de Madrid: F. Pérez s'en va Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid: F. Pérez s'en va   Real de Madrid: F. Pérez s'en va Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real de Madrid: F. Pérez s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football Espagne :Le Real se rapproche
» Football Espagne :Le Real a les moyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egungun.net :: ACTUALITE :: Le foot en Europe :: La Foot en Espagne :: La Liga Espagnol-
Sauter vers: