Egungun.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Bénin à la une!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paul KAGAME menace la France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igor
Adjèran kitikpa
Adjèran kitikpa
Igor


Nombre de messages : 675
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

Paul KAGAME menace la France Empty
MessageSujet: Paul KAGAME menace la France   Paul KAGAME menace la France EmptyDim 26 Nov - 9:45

[b]Ce mec a ce qu'on appelle de l'audace,du courage politique. Et ça,moi je RESPECTE.
Primo ,il renvoie l'ambassadeur de France en poste à Kigali et ferme tout ce qui est centre culturel et école française au Rwanda.
Secondo, il explique que la zone d'où le missile ,qui a abattu l'avion de l'ex président, a été tiré était sous contrôle de l'armée française.C'est plutôt à l'armée française qu'on devrait demander des explications.
Tertio, il dit à la france: Si tu veux jouer les torpilleurs,sache que tu n'es pas la seule à savoir jouer,nous allons jouer ensemble à ton petit jeu mesquin.
Pour un observateur avisé de la politique africaine,les menaces de Kagamé ne sont pas à prendre à la légère quand on sait que le Rwanda à de solides alliés tels L'Afrique du Sud,Israel,la Grande Bretagne et les USA.
Je kiffe ce mec, il n'a pas froid aux yeux et ça, ça peut tuer. Un mec qui a sauvé sa population d'un implaccable génocyde mérite mon respect et mon admiration.
Big
The politic show must go on. Le show ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Adjèran kitikpa
Adjèran kitikpa
jojo


Nombre de messages : 559
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2006

Paul KAGAME menace la France Empty
MessageSujet: Re: Paul KAGAME menace la France   Paul KAGAME menace la France EmptyLun 27 Nov - 15:21

franchement, il faut des gens comme çà pour mettre le feu au cul des français...je parie qu'ils doivent être entrain de s'agiter dans tous les sens là en mettant toutes leurs machines diplomatiques en branle!! AVOUN LEEEEEEE.... c bien même...frère KAGAME continue le show...
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul KAGAME menace la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egungun.net :: ACTUALITE :: ACTUALITE INTERNATIONALE-
Sauter vers: